Talledega is dead read me scop

question

Hello scop,

Vous avez tuez notre région elle était plus jeune que les autres fR donc tt le monde va dessus ! Bravo ! Moi je vais demander de le refund tout de que je payé pour rien . Rendez nous nos thunes money cash ça te connais scopely !! Pourquoi vous avez fait ça ??? Vous souhaitez qu on déteste votre jeu ? Le top50 était entre 28k-50k et maintenant c est 50-130k ben bravo :clap::clap::clap: bandes de branques on va tous demander un remboursement total de nos achats. Abusé. Merci

Great spot. Young region with not very great team players will start to fight againt old players…

Nice done scopely, very nice…

Yo le phénix
Arrête de pleurer un peu. Qu’est ce que tu en as à branler de la réputation ! tu n’as pas compris que ca servait à rien ! Alors oui, des joueurs plus anciens peuvent avoir une réputation plus élévée. Et alors ?
Dis toi qu’avec l’arrivée des 6*, les anciens joueurs ont perdus quasi toute l’avance qu’ils pouvaient avoir sur des nouveaux joueurs. Et tu veux demander un remboursement parce que de nouveaux joueurs viennent bousculer ton top1 ? mdr
Pense un peu aux vieux joeurs, qui ont dépensés des milliers d’euros pendant plus de 2 ans à acheter des 5* qui sont devenus obsolètes du jour au lendemain avec l’arrivée des 6*. Alors estime toi heureux d’être un “jeune” joueur, ca t’a évité d’avoir cramé des € pour rien.

c’est pas ça du tout son problème -_-…

Ca te plairait toi d’avoir des vieux joueurs avec des villes full up, que des gros persos, des millions de bouffes en stock venir sur ton serveur où il n’y a que des joueurs récents ?!

lol tu crois que des vieux joueurs ont des millions de bouffes en stock ! ils dépensent leur bouffe pour up leur perso et avec tous les tournois up qu’il y a depuis des mois, crois moi ya pas de stock ! :slightly_smiling_face:
et à moins d’avoir commencé à jouer hier, comme je l’ai déjà dit, avec l’arrivée des 6*, tout est reparti de 0. Les 5* ne servent plus à rien. Et c’est pas une ville full up qui change la donne dans ce jeu !! C’est l’activité et la cb (ou le refund pour les tricheurs). Le reste, que tu sois vieux joueurs ou jeunes joueurs, ca fait pas une grande différence.

Ahahahahahahahah t’es un bon toi

Bonjour Messieurs :baguette_bread:

Il était fortement envisageable qu’une consolidation des regions francophones s’opère avec l’avènement des transferts. Cela était meme très largement demandé par de nombreux joueurs !

Toutefois, nous continuons à suivre de très près les différents mouvements de joueurs et nous réservons le droit de modifier le status de quelconque région afin de maintenir un équilibre global dans le jeu.

Je prends tout de même acte de vos retours, pour en discuter et confronter cette vision avec notre équipe en charge du design.

Merci bien, et bonne survie ! :zombie:

Ahah attend la première war au lieu de pleurer.
Mais c est sûr ça doit être frustranti de voir partir une des plus grosse fac, gagner une place et badaboom c est compensé… Et encore leur def et attaques sont peut être mm pas au niveau d etre devant, sans parler de l activité.

Je viens de talladega et le transfert de région la sauve plus qu’autre chose, il n’y avait que 2 factions compétitives, dont notre ami phenix fait parti, il est donc juste frustré d’enfin tombé sur plus fort :slight_smile:

bien sur que oui, des années de stockage non stop, on ne joue pas tous les TN… surtout vu les rec -_-

Et détrompe toi, les vieux 5* sont pas si inutile que ça. en war, territoires…
Les 6* n’ont rien remis à 0, juste ajouter encore plus de déséquilibre dans le jeu en renforçant les top qui gagnent tout pour up leurs persos et en plombant les autres.

des années de stockage lol
Personne dans ma fac à des années de stockage !! ah si, j’avoue, je dois avoir bcp plus de radios argent et bronze et ça, ca déséquilibre à mort le game !
Même sans jouer tous les tournois de up, il y a en a tous les 3 jours comparer à avant… alors oui, il un mec joue aucun tournoi depuis un an, il a du stock, sinon c’est pipo pipo. et des 5* en war, je vois pas en quoi c’est utile. de meme que pour les territoires. tu mets des béné ou des 5*, c’est dégommé tout aussi vite.
Bref, on va pas épiloguer, vu qu’on ne sera pas d’accord. Tjrs est-il que le phénix, dans sa fac top1, faudrait mieux qu’il soit un peu plus warrior que pleureuse s’il veut garder son top1 :wink:

bah je ne sais pas où tu es mais en tout cas, nous, on a tjrs de grosses réserves de bouffes surtout depuis que les recs sont vraiment pas terribles.

Il en va de même pour les bibi war. des mecs qui jouent longtemps peuvent en avoir des centaines comme moi et nombreux autres coéquipiers.

La remarque faite dans ce topic est donc relativement justifiée. Ce jeu est de toute manière un des plus beau exemples de mauvais équilibrage.

Non mais faut arrêter 2s. Celui qui pleurniche a très probablement des équipes supérieures à celles des factions qui viennent d arriver sur talladega.
Le gars a du dante&co et avant que je parte de dega, ceux que je voyais arriver avaient des teams “wyatt”.

Il a juste peur que sa fac descende du podium.
Et pour bien connaître cette fac pour en avoir été un leader, il y a d excellents joueurs et de très belles équipes comparables à ce que je croise, à présent, sur un serveur bien plus vieux.

Donc en gros on est d’accord, les tranferts n’ont servi à rien, si ce n’est mélanger les pleureuses patient zéro et les baby pleureuses !

C’est pas comme si ça faisait des mois qu’on en parlait et qu’on avait prédit que seule une fusion de serveurs aurait pu changer quelque chose (hein JB ?)

Ce qu’il faut retenir c’est que si les revenus du jeu baissent, il y aura lieu de

Dans le cas contraire, osef, keep on surviving …

Merci @JB.Scopely

This topic was automatically closed 2 days after the last reply. New replies are no longer allowed.