Problème facebook

Bonjour, mon compte facebook est lié a un ancien compte ducoup j’aimerai savoir si il existe un moyen de délié l’ancien compte est lié mon compte actuel merci d’avance pour vos réponse

Options, délier le compte. En bas à droite.

1 Like

Faut que tu sois dans le jeu avec tln ancien compte et ya une option delier le compte quand tu es a option onglet parametres

1 Like

mais mon compte lié et 28 et actuellement jsui 108 si je délie mon compte 28 après jpourrai lié a mon compte 108 sans le perdre ?

Je comprends que ton nouveau compte est sur ton téléphone et il est non lié à facebook.

Tu as un autre compte lié à facebook.

Je crois que tu devras charger l’autre compte sur un autre appareil et ensuite le délier.

Après tu pourras lier facebook sur ton téléphone.

Il est possible que je ne comprene pas la situation lol

1 Like

pour ensuite transfère sur un autre téléphone je sais pas si j’ai était clair

Oui tu pourra lié ton compte 108

mais tu perdra ton compte 28 apart si ce compte 28 est sur un autre tel ou a part sil est lié avec un autre compte facebook

1 Like

Jvais m’expliqué mieux j’ai changé de téléphone mais ayant mon compte actuel lié a aucun fb et sur mon ancien téléphone j’aimerai trouver un moyen de le lié a facebook pour pouvoir le transféré sur mon nouveau téléphone qui lui a mon ancien compte dessus

le compte 28 jm’en fou

La procédure est un peu contre-intuitive et il faut avoir la foi

• charge ton compte facebook sur ton nouvel appareil.
  • délie ton vieux compte.
  • lie ton nouveau compte sur l’ancien appareil avec le facebook ainsi délié
  • charge encore ton compte facebook sur ton nouvel apareil.

Fais bien attention car la 3e étape va te faire perdre ton nouveau compte si la 2e étape n’a pas marché lol

Bonne chance!
Une petite prière avant n’est pas de trop :smiley:

1 Like

mdr oh le stress

Alors fait comme iamwalrus a dit il te faut un second appareil ou tu telecharge twdrts et tu charge ton ancien compte 28

sur ce second appareil et tu te connectes avec ton compte facebook tu aura acces alors a ton compte 28 ensuite tu vas a option onglet parametres et tu tapes sur delier le compte pour delier ton compte 28

Et apres tu pourra lier ton compte facebook avec ton compte 108 avec ton premier apareil

1 Like

bon jvais tester sa

@LadyGeek vous pourrié me dire si cela marche svp ?

@Mozer @iamthewalrus @LadyGeek
Je tenais a vous remercié cela a marché

1 Like