Please help me i lost my account

Bonjour après avoir délie par erreur mon compte celui ci a disparu svp un admin j ai besoin d aide

Serieux personne pour m aider ?

:crazy_face: (7 characters)

Avez-vous essayé de relier votre compte à Facebook?

Si vous avez effectué un achat dans le jeu, vous pouvez envoyer une capture d’écran du reçu dans le support du jeu. Ils vous aideront à vous reconnecter.

Oui j ai essayé de relier le même Facebook mais rien et oui j ai contacté l assistance avec des screens et des factures récentes mais rien pas de réponse

Du coup j essai ici si quelqu’un a eu la même expérience ou si un admin si ça existe encore

Depuis combien de temps avez-vous contacté le support?

Ils peuvent prendre plusieurs jours pour revenir aux gens. C’est frustrant, je le sais, mais comme vous avez fait des achats, je suis sûr que cela sera réglé bientôt.

PS: Désolé pour mon pauvre français

1jour déjà et votre français est très bon

Je vous remercie.

Le support est notoirement lent, j’en ai bien peur, mais je suis sûr qu’il sera réglé d’ici la fin de la semaine.

Une semaine sans le jeu la semaine va être très longue j en ai peur je sais pas comment je vais faire

J ai déjà les symptômes du manque je vais peut etre me mettre à boire lol

Comment est ce possible que la partie ne sois plus relié à mon Facebook je pensai que l on ne pouvai délier le Facebook

Toujours personne de scopely ?

Bientôt 24 h pas de réponse officiel ni ici ni dans le jeu

Je préférerai récupérer le mien toujours zéro réponse de scopely

Hello scopely svp j ai besoin d aide en plus je donne pas mal d argent à ce jeu si ça vous intéresse

Hello admin de scopely vous êtes la ?

Nous offrons typiquement un support exclusivement en anglais sur le forum, mais étant français, je peux faire l’effort :slight_smile:

Vous pouvez depuis la dernière mise à jour lier ou supprimer le compte Facebook attaché votre compte RTS par vos propres moyens.

Si vous ne pouvez pas le récupérer de la sorte, je vous conseille d’attendre le retour de notre support, qui sans aucun doute vous aidera à récupérer votre compte. Il y un délai d’environ 24 heures avant de recevoir une réponse de leur part.

Merci encore de votre patience.

Bas ok merci effectivement on viens de me répondre mais pour redonner des réponses auquel j ai déjà répondu dans mon message de départ donc ça m avance pas vraiment en tout cas merci d avoir répondu

J espère ça va allez vite car là ça commence à être long