Les serveurs français ont besoin de votre aide!

Bonjour, tout d’abord; je me permet de poster en français car mon niveau d’anglais laisse à désirer et je sais qu’un ou plusieurs CM parlent français et répondent à nos messages.

Je joue sur le serveur français Bamberg depuis maintenant 4 mois et il s’avère qu’un joueur utilise vk (le fameux facebook russe) pour tricher.

Beaucoup de gens l’ont remarquer et signaler depuis environ 2 mois mais aucune mesure n’est prise, ce joueur à des équipes complètes de mods parfaits, quasiment tout les personnages premium sans prendre aucune faveur… N’importe quel connaisseur remarque sa triche en 10 minutes.

Je viens donc vers vous sur ce forum en espérant ne pas donner un coup d’épée dans l’eau, ce fameux tricheur s’appelle “Aieth”, de la faction “Kingdom” sur le serveur “Bamberg”. Je pense que vous devriez vraiment étudiez son cas et même celui des serveurs français en général car il n’est pas le seul et on en voit déjà fleurir sur le nouveau serveur Humphreys…

Merci d’avance.

5 Likes

Can indeed confirm, that cheater is s10+ by the way, also the ones from Tallapoosa reading us, we don’t care about you lol

1 Like

Bonjour @Kobalt,

Merci pour le post et de l’Intérêt porté à l’intégrité au jeu TWD et sa communauté francophone.

Nous allons regarder ce cas de plus prêt :slight_smile:

GR

4 Likes

Merci GR J’apprécie vraiment l’effort ^^

Merci beaucoup :heart:

Le fameux joueur qui triche se cache, vous pouvez le trouver en top15 assaut :slight_smile:

2 Likes

Je vous soutien pas seulement les serveur français mais aussi anglais russe ou autre le vk gâche l’expérience de jeux I support you not only French servers but also Russian English or other vk spoils the gaming experience

1 Like

J’approuve aussi, ca serait dommage de laisser les VK faire à leur sauce et ça créer forcément des injustices avec les autres joueurs. Bonne initiative !

Up, please help us :heart:

2 Likes

This topic was automatically closed 2 days after the last reply. New replies are no longer allowed.