Faction onslaught (français)

Bonjour, c’est possible d’expliquer en français en quoi consiste le faction onslaught ?
Merci.

Yes that’s right sorry

But faction onsaughlt in french i don’t know the traduction

Lool :joy:

Salut, ils ont traduit cela par Guérilla. Mais j’ai aucune idée du fonctionnement donc je ne peux pas te l’expliquer lol

Merci santino. Du peu que j ai compris c est des assauts entre factions en gros

Hello,

Ça ressemble à une mini guerre, 1 faction contre 1 faction, avec une énergie spécifique à ce mode et des récompenses trophées de ligue. Le tout avec des sessions chrono pendant lesquelles tu définis une def et tu attaques les autres, tu attends et tu réfléchis à ta def, puis tu attaques à nouveau … rien de très amusant pour le moment !

Je n’ai pas pu tout tester mais ça va juste être une sorte de guerre, dispo h24, contre une autre fac. À voir après lancement en public, la bêta ne sera pas forcément représentative car pas mal d’incohérences (ex: attaques possibles sans énergie ?!?) mais c’est voué à évoluer et s’améliorer comme les autres modes (assaut de fac, territoires … heu non en fait :joy:)

Ok merci beaucoup pour tes explications. Ouais on verra ce que ça donne :wink:

Derien, c’est pour bientôt normalement.
Bon jeu !

Merci à toi aussi

J’ai testé ce nouveau mode de jeu. En fait c’est un tournoi d’assaut mais ça se joue faction contre faction.
Tu lances un recherche comme en guerre et ensuite tu tombes sur une faction. On a plusieurs vies chacun et plusieurs énergies pour attaquer. C’est la fac qui aura éliminé le plus de joueurs ou éliminé tous les joueurs de la fac adverse qui gagne. ça se déroule en trois phases.
les récompenses sont des trophées de ligue solo + faction

I only came here because I saw the thread was in French. :sweat_smile:
I couldn’t understand everything, but it was something new at least

Bonsoir,

Merci pour les explications :wink:

Merci :smile:

This topic was automatically closed 2 days after the last reply. New replies are no longer allowed.