Decalage heure sur le jeu

Bonjour à tous. J’ai un soucis avec la délivrance des récompenses faveur. Tous les joueurs de ma faction les onr à minuit alors que moi elles apparaissent à 1h du matin. En sachant que je suis sur le même fuseau horaire qu’eux, je n’arrive pas a comprendre où est le soucis. Pouvez-vous m’aider?

Habitez-vous en france? Pour moi, c’est à 23h00. En fait, je sais même pas du tout. Je vais regarder ce soir et je vous dirai. Peut-être que c’est à cause des réglages de ton téléphone portable?

Je suis en France. Tout mes joueurs sont français et ont leur récompenses à minuit sauf moi qui les ai a 1h du matin

Alors je pense que les récompenses faveur sont distribués à minuit pour tous les joueurs. Mais, comme tu sais en avril l’heure d’été commençait. Peut-être que c’est un problème avec qqc de ça. Peut-être que ton téléphone, ou tablet, est encore à l’heure d’hiver.

Mon téléphone est bien réglé. Je n’arrive pas a comprendre pourquoi j’ai ce décalage d’1h

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.