Annonce personnages 3 etoiles

Jai fais un tirage à la suite de votre annonce peu comprehensible resultat je tire un personnage 3*…je perd donc 250 pieces d’or…je souhaite les recuperer car votre message n’est absolument pas francais et peu comprehensible.jai vu trop tard que pstto dans botre message d’annonce etait en fait pst…le fuseau horaire…sauf que là pstto ca voulais rien dire! Merci de reprendre votre personnage 3 etoiles et de me rendre mes 250 pieces d’or

Je suis désolé, mais il n’y a aucun moyen qu’ils rembourseront vos pièces de monnaie. Dans l’annonce, il indique l’heure à laquelle l’événement commence et à quelle région se base cette heure.

Si vous étiez capable de lire l’annonce suffisamment claire pour comprendre ce qui se passait, vous auriez dû être capable de comprendre quand cela a commencé.

Ah ouais? Pstto c quoi comme fuseaux horaire?
Si vous etiez capable de rediger une phrase vous devriez etre en mesure de savoir lire aussi et donc de relever votre erreure de frappe avant de mettre votre annonce en ligne non?encore une fois c’est à nous de payer pour vos conneries…scopely toujours au top et aussi soucieux du bien etre de ses joueurs…

PST* C’est* fuseau* (singulier) étiez* rédiger* être* erreur* bien-être*

Ouuuu désolé j’ai pas mis les accents et j’ai écrit en sms madame bescherelle…ca change quoi au problème mdr…
Y a d’autre bernard pivot en herbe ou quelqu’un du staff va enfin répondre?

Sorry that’s your fault. They have certainly announced the event through the various social media but nothing at stake. You are like some who try to want compensation but unfortunately you do not read, you do not observe and you are stuck in your obstinacy to have reason.

In short, good luck for your problem that my faith is no longer a stupidity.

1 Like